Le wwoofing de la loose!

30/05/2006 - Pays : Australie - Imprimer ce message

Aaaaaaaaaah la civilisation again! Internet! Un portable qui capte! C'est le bonheur!

Donc cette fois ci le wwoofing c'était vraiment naze... J'étais censée arriver dans une sorte de centre équestre porté vers le tourisme.. tout ce que j'ai trouvé c'est un coin paumé, des chevaux faméliques qui trainaient de pov gens une fois par semaine dans la jungle autour, et un endroit crade au possible.. jamais vu ca... En + le mec était bizarre... Y avait une quinzaine de perroquets ( c'est officiel: Je HAIS ces bestioles. Ca vous saute dessus en poussant des cris, c'est flippant!), une 20aine de chiens, des chats.. Et tout ce petit monde faisait sa vie la où ils voulaient. Heureusement j'étais pas toute seule, y avait une anglaise avec moi, Kim, sinon j'aurais pas survécu!

On dormait dans une espèce de grange aménagée qui puait le chien, y avait des kilos de poussière partout, j'ai vraiment jamais vu un endroit aussi sale. Et la première nuit, Kim était pas encore arrivée, je me suis rendue compte que j'étais pas seule dans ma "chambre"... Je la partageais avec 7 chauves souris. Et croyez moi, quand elles volent partout en poussant des cris juste au dessus de vous c'est pas très agréable.. Ah et des araignées de ouf aussi..

Bref le mec était pas aimable, ils nous adressait à peine la parole, et durant les 3 premiers jours tout ce qu'on a fait c est désherber.. C était l'endroit le + chiant au monde!

Mais là je suis à Cairns! Et c'est super sympa comme ville! Youhou! Je vous kiff les gens!

Note: 0/5 - 0 vote(s).
Imprimer ce message
Syndication :

Par CaSSiuS
Le 30/05/2006 à 09:50:30
Quel soulagement, on commençait vraiment à croire que tu avais été dévoré par un crocodile sous-alimenté. C'est mignon les chauves-souris, elle s'agrippent rarement aux cheveux des jeunes blondes en détresse. Assez rarement pour entretenir le mythe, les garces (chauves-souris pas les blondes, loin de moi cette idée)

Sinon, autre nouvelle, Corentin, Pierre, Fabien et moi seront enchantés, que dis-je, honorés de participer au célèbre méchoui castelfortain. Merci d'avance aux hôtes et hôtesses. Nous saurons mettre l'ambiance en sélectionnant savamment des petits bijoux de la chanson française... A suivre donc.

Par
Le 30/05/2006 à 10:05:37
ouais je sais maman m a dit! J hallucine, c est pas juste, vous allez trop vous fendre la gueule! Bouhouhouh!

Par
Le 30/05/2006 à 10:08:28
En fait on est PAS castelfortain! On est bois des rochiens nous monsieur!

Par Fafa
Le 30/05/2006 à 11:47:15
Beh en principe t'es censé bosser ds un wwoofing, non ?
Et puis ya des mecs dt le boulot consiste à désherber et ramasser les feuilles et ça toute la vie !!!
Que je ne te prennes pas à râler ! ;O)
Nan, mais ça sera mieux la prochaine fois !

Ils ont l'air un peu maigre ces chevaux, non !?

Par sésé
Le 30/05/2006 à 12:25:44
ha comme ça fait plaisir d'avoir enfin de tes news!!

et voilà maintenant tu comprends pourquoi quand je rentrais de chez JP j'avais mal partout à arracher de l'herbe toute la journée, et que en plein milieu de tes films je m'endormais sur ton canap
( hein? pierre!! )

franvhement le cheval à l'oeil creuvé est encor pire que cette pauvre vieille quinine!!

pauvre sandriiiiiiiiiine

Par mother
Le 30/05/2006 à 19:47:13
c'est vrai qu'on commençait à se sentir abandonné! enfin, aujourd'hui, on t'a retrouvé! Et enfin tu as réussi à trouver un coin pas sympa et un mec pas aimable: je commençais à croire que ça n'existait pas en Australie!
Tu es maintenant dans le coin de la barrière de corail, non? là où tu voulais faire de la plongée? on attend vite tes impressions!
Gros gros bisous et on te raccontera pour le méchoui

Par mother
Le 30/05/2006 à 21:36:51
parce que j'ai oublié de te dire qu'ici il fait un temps génial, beau temps avec un peu de vent pour faire passer la chaleur, la preuve on a diné ce soir dehors après avoir siroté un p'tit ricard (c'est vraiment agréable pas cette chaleur!)!
C'est la fin d'année, on lache les élèves à la fin de la semaine, on va pouvoir regarder Rolland Garros tranquille! Le pied, quoi!
Histoire de te montrer que la France c'est bien aussi!!!

Par Fafa
Le 31/05/2006 à 08:57:22
J'y crois pas à ces histoires de beau temps !!! ce matin il fait 5° ici !!!
et l'aprem ds les 15 maxi

... et il pleut bien évidemment !
Je déprime, il me faut des vacances ;O)

Par pierre
Le 31/05/2006 à 09:50:15
En effet, séverine était crevée le soir, je suis témoin... De là à dire que c'était l'arrachage d'herbe ou une simple fatigue de naissance, moi je ne m'avancerai pas!
(ou tout simplement des films pas terribles... mais bon chuuuuuuut)

Et Fabien, je tiens à préciser qu'effectivement depuis lundi, bête de soleil en région parisienne!

Sinon, dommage pour ce woofing, vivement le suivant pour oublier!
Mon pote Polo m'a dit un jour : "Au pays des woofings pourris, le cheval borgne est roi"...


Par paule
Le 17/09/2014 à 15:23:27
Salut, je souhaite partir faire du wwoofing en australie en janvier dans des fermes avec des animaux et des chevaux... aurais-tu des bonnes adresses ? des bons plans ?
merci
Paule


Laisser un commentaire